À propos

Pionniers

Grâce à nos recherches continues et à plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication d’aiguilles et de canules, nous sommes la première société de biomédical à avoir mis sur le marché mondial des canules à usage unique dédiées aux tissus dermo-adipeux et à l’appareil musculo squelettique.

Know more

Experts

Plus de 20 brevets couvrent les caractéristiques de nos dispositifs innovants, spécifiquement conçus et fabriqués pour obtenir les meilleures performances.

Know more

Technologie

Nos innovations amènent un progrès continu en termes de diagnostic, de guérison, de traitements régénératifs et reconstructifs. Nos canules sont à l'avant-garde en termes de conception et de qualité, permettant une sécurité et une efficacité extrêmes.

training

Retrouvez ici les cours et formation dispensés par d'éminents spécialistes issus de divers pays qui utilisent nos dispositifs médicaux à usage unique. Apprenez ainsi les dernières techniques et les nouveaux protocoles fondés sur des preuves cliniques.

En savoir plus

actualités

Consultez ici les derniers événements, publications, articles ou recherches de la communauté clinique et scientifique de STRIM HEALTH CARE.

En savoir plus
Contactez-nous s'abonner à la newsletter
Ce site web utilise des cookies.Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir plus d'informations.

We care
about

Pioneers

1st Med Dev Company to bring single-use Dermo-Adipose Tissue and MSK cannulas to the global marketplace, thanks to its continuous research and 50+ years of experience manufacturing needles and cannulas.

Know more

Experts

Over 20 patents cover the unique features of our innovative devices, specifically designed and manufactured to achieve the best performance.

Know more

Technology


The innovation of our products allows continuous progress in terms of diagnostics, healing,regenerative and reconstructive treatments.Our cannulas are at the forefront in design and quality, allowing extremely safe & efficient.

Education

Leading fat and spine specialists in several countries provide training and education with the latest clinical evidence-based techniques and protocols using our single-use cannulas.

Learn more

news

Check here the latest news, events, publications, articles or research written by Strim Clinical and Scientific Community.

Discover more
Contact Us Subscribe newsletter
This website uses cookies. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website to personalise content and adverts and to analyse our traffic. You can check our Privacy policy to get more info.